Contactez nous au 04 90 62 71 92

Découverte des Côtes Jumelles Ile du Nord : 7 jours / 6 nuits


Les points forts : 

  • Location de voiture pour la durée du séjour
  • 6 nuits dans des hébergements de charme
  • Rencontre avec les dauphins
  • Entrée au Kauri Museum
Votre Devis sur mesure

 

– 

JOUR 1 : Arrivée à AUCKLAND (30km)

bay_of_island_lodge

Vous récupérez votre voiture de location à l’agence de l’aéroport pour vous rendre à votre hôtel situé à Birkenhead Point sur la côte nord d’Auckland.

JOUR 2 : AUCKLAND-OPUA(260km)

Faites votre chemin jusqu’à la magnifique Bay of Islands. Peut-être visiterez-vous sur la route le Parry Kauri Park Museum et le Clapham Clocks Museum situés à Whangarei. Une autre possibilité est de quitter la route à Te Hana en allant vers le nord pour vous rendre aux magnifiques plages de Langs Beach et l’historique Waipu.

JOUR 3 : Journée de loisirs

Bay_of_island

Le Northland est le lieu de naissance du pays et pendant que vous visitez Paihia, une visite du Waitangi Treaty Grounds ou des performances du « Sound and Light Show » est fortement recommandée. Cette journée sera entièrement consacrée aux activités proposées par la Bay of Islands, incluant la rencontre avec les dauphins à Bay of Islands.

JOUR 4 : OPUA- AWANUI (190km)

Profitez des superbes paysages en allant vers le nord. Suivez la route vers Matauri Bay. Peut-être vous essayerez vous à une partie de golf au magnifique Kauri Cliffs Golf Resort, avant de conduire jusqu’au début de la Ninety Mile Beach et à votre hébergement sur la Côte Ouest.

JOUR 5 : Journée de loisirs

Des options sont disponibles aujourd’hui avec une excursion guidée d’une journée à Cape Reinga ou une demi-journée safari aux puissantes dunes de sable de la Ninety Mile Beach.

JOUR 6 : AWANUI / WAIPOUA FOREST (150km)

voyage_nouvelle_zelande18

Direction le sud aujourd’hui avec la traversée du Hokianga Harbour par le ferry (prestation non-incluse). Une option sympathique à faire est de s’arrêter à Opononi et de prendre le bateau à travers le port jusqu’aux géantes dunes de sable et de les descendre à toute vitesse à l’aide de planches de body-board. Direction ensuite la Waipoua Forest pour voir le « Tane Mahuta » qui est le plus grand arbre Kauri de Nouvelle-Zélande. Baladez-vous pour voir la végétation et foret primaire néo-zélandaise, avant de vous rendre à votre hébergement pour la nuit.

JOUR 7 : WAIPOUA FOREST-AUCKLAND (180km)

Prévoyez une heure dans votre itinéraire  afin de visiter le Matakohe Kauri Museum. Passez par Wellsford puis prenez la route via Helensville pour pouvoir voir l’une des plages de sable noir de la Côte Ouest d’Auckland. Le séjour se terminera en rendant votre véhicule de location à l’agence en ville ou à celle de l’aéroport.

 

Prix du voyage (hors vols internationaux): à partir de 1327€/personne
Prix par personne sur la base de 2 personnes par chambre.

 

découverte des côtes jumelles ile du nord

 

Votre Devis sur mesure

Témoignages

Découvrir ce pays grandiose fut pour nous et nos enfants une véritable découverte

Philippe et Nathalie B